Bonjour,

 

Mon parcours professionnel a toujours été tourné vers les autres.

J'ai travaillée pendant 7 ans au Foyer Notre Dame des sans abris. Je travaillais avec des médecins et infirmières bénévoles. Je permettais aux sans domicile fixe de retrouver leurs droits communs pour aller se faire soigner en ville.

 

Pendant mon congé parental, je me suis formée au Conseil Conjugal et Familial et j'ai obtenu mon agrément en 2006. J'ai travaillé pendant 3 ans à l'association Dépann'Famille et l'association Couples et Familles.

 

Depuis 2009, je suis Conseillère Conjugale et Familiale à l'Hôpital Femme Mère Enfant à Bron où je reçois les femmes et les couples lors d'une grossesse non-désirée. Nous essayons ensemble de donner du sens à ce choix si difficile, garder ou non cette grossesse inattendue. Cet entretien permet de mettre des MOTS sur des MAUX.

 

Ces entretiens ponctuels dans la vie de ces femmes m'ont donné envie de me former à une Thérapie efficace centrée sur les solutions et sur les capacités que nous avons tous en nous : La Thérapie Brève Self Inductive et la Thérapie Brève de Couple auprès de l'école aire-psy

 

J'ai obtenu la Titularisation en TBSI, ce qui m'a permis d'ouvrir un cabinet et d'étendre mon activité. C'est une expérience extraodinaire que de travailler avec vous sur vos capacités et trouver un soulagement rapide sur ce qui vous pose problème au quotidien.

IMG-20210208-WA0004.jpg